Academie Ninja Du 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Academie Ninja Du 49

Forum de l'alliance ninja du 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des nouveaux joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
picrette49
Genin
picrette49


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux joueurs   Présentation des nouveaux joueurs EmptyDim 29 Oct - 10:27

Pour ts les nouveau joueurs de l'allaince je vous priraient de vs décrire pour quon sache + de chose sur vous merci de le faire a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picrette49.skyblog.com
AlexCapone
Etudiant



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux joueurs   Présentation des nouveaux joueurs EmptyVen 3 Nov - 21:04

Salut !
Moi c'est Alex Capone!
Je suis toulousain, présent sur plusieurs serveurs : 4, 6 et 8...

Je suis venu vous rejoindre sur le S6 avec mes anciens compères de la LBM pour qu'ensemble nous fassions de grandes choses sur ce serveur!
J'espère que nous nous entendrons au mieux!

Le forum n'a pas l'air super animé! J'espère que cela va évoluer!

Je suis plus actif sur le serveur 4 (meilleur serveur) car il bouge beaucoup! Mais je ne demande qu'une chose! que ce serveur bouge également et que nous lui mettions un peu d'animation parce que pour l'instant je m'y ennui un peu !!!

Je compte sur vous !

Alex

Ps : Ya une partie privée ? Jpeux avoir des droits? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
*zabuza*
Admin - kage
Admin - kage
*zabuza*


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux joueurs   Présentation des nouveaux joueurs EmptySam 4 Nov - 21:02

ba bienvenu a vous ^^

c vrai ke notre forum es presk mort depuis que nos allier nous on quitter.

je laiss a fatalier le plaisir de tacorder tes droi :p (paske jsai pa faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.forumgaming.fr
fatalier
Admin - kage
Admin - kage
fatalier


Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux joueurs   Présentation des nouveaux joueurs EmptyMar 7 Nov - 0:17

lol ok
Bon bienvenu a toi.
Kel genre de droit je dois lui mettre Zabuza ?
Modo, admin , normale,... ?

En attendant ta réponse je lui met normale ainsi il peut au moins aller en partie privé
Revenir en haut Aller en bas
*zabuza*
Admin - kage
Admin - kage
*zabuza*


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux joueurs   Présentation des nouveaux joueurs EmptyVen 10 Nov - 19:40

ui normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.forumgaming.fr
kellystory
Etudiant



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux joueurs   Présentation des nouveaux joueurs EmptyVen 10 Nov - 20:00

Salut a tous ,
moi aussi je suis nouveau dans l'alliance ! Je suis Alcarlo , J'ai un compte dans le serveur 8 et un compte dans le serveur 6 . J'étais avans dans l'alliance Il_Mio_Regime , qui a perdu son charme initial , ce qui est bien domage car c'etait une alliance sympatique , avec des membres actifs Smile . Il ya un mois ( un peu plus ) l'alliance a commencer a s'autodetruire , tout le monde partaient , revenaient , s'embrouillaient . Les tentativent de guerres etaient minables , enfin cela m'a fait faire un choix , changer d'alliance . Pourquoi je suis venus vers votre alliance , c'est bien symple , je ne voulais pas aller dans une alliance ou je ne connaisais personnes , et j'ai regarder dans les ex-membres que j'aimais bien de Il_Mio_regime et j'ai vus que triky avait choisie votre alliance . Etant sur des choix de tricky , vus qu'il a etait l'administrateur , sous chef , de l'alliance Il_Mio_Regime , j'ai voulus le suivre Smile

J'espere que j'ai fais le bon choix ( ce que je ne doute pas ) , bon jeu a tous
Cordialement Alcarlo
( enfait , moi aussi j'aimerai bien avoir les parties privés du forum s'il vous plait Smile )
++
Revenir en haut Aller en bas
*zabuza*
Admin - kage
Admin - kage
*zabuza*


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux joueurs   Présentation des nouveaux joueurs EmptyVen 10 Nov - 20:53

lol ba bienvenu a toi et pr la parti pv c encor fatalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux joueurs   Présentation des nouveaux joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Ninja Du 49 :: A.N.D.49 :: Academie Ninja Du Blabla-
Sauter vers: